October 28

Mon Vacance

Mon Vacance

En février 2020 je suis allé au The Grand At The Moon Palace au Cancun, Mexique. Je suis allé avec mon Frère, Soeur, Papa, Mère, Grand parents, Oncles, Tantes et mon cousins.  Le resort est un All inclusive. Premièrement, nous avons obtenu une crème glacée Oreo. Deuxièmement, nous sommes allés dans nos chambres. Nous sommes allés au parc aquatique. Le resort a été superbe. Le resort a eu 9 piscines. La resort a eu un flowrider. Le flowrider a été très amusant. Il y a eu un bar dans la piscine. Ma boisson préférée a été le daiquiri fraise. Je ne suis pas allé à la plage. La nourriture au Grand est très très très délicieuse. Le grand a eu beaucoup de restaurants. Le grand a eu une boulangerie. Je recommande que tu vas au Grand.

 


Posted October 28, 2021 by harden3pt in category Grade 5, Uncategorised

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*